Voyage à Londres – Virée à Greenwich
On termine ce voyage comme on l’a commencé : avec la grisaille ! Mais ce n’est pas cela qui va nous effrayer. Nous avons décidé d’aller à Greenwich pour changer un peu d’air et nous avons fait un petit détour par St Paul et sa cathédrale plutôt agréable.
Ce sont les derniers moments que nous passons dans les rues de Londres, alors c’est l’occasion de souffler, de prendre notre temps et de profiter ! Après tout, les vacances sont bientôt terminées, et il va falloir commencer à travailler. Bon, je n’y ai pas trop réfléchi pendant le séjour comme il me restait encore une petite semaine de repos après ça.
Nous arrivons alors à Greenwich, qui est un coin vraiment très calme. Le port est assez proche du métro, puis nous avons marché jusqu’à l’observatoire et le méridien. On a mangé un peu sur le marché avant de retourner au AirBnb et de se préparer à prendre l’avion du retour.
Et voilà, c’est la fin de notre séjour à Londres ! C’était très sympa, on a eu le temps de découvrir pas mal de choses et de bien profiter. J’aimerais bien y retourner et profiter un peu pour flâner plus et tester plus de stands de street food (une fois que ça sera possible bien évidemment).
Un commentaire
Andrée Colin
Rassure- moi, on voit quand même le soleil de temps en temps à Londres? Parce que, sous ce ciel plombé, c’est vraiment tristounet. Quand tu y retourneras, regarde d’abord la météo avant.